Isola Alicudi ‒ Lieux d'intérêt:
││Voir les points sur la carte.
Ⓡ Région touristique / Île, presqu'île, archipel
5,3 : Vaut d'aller jusqu'à 100 km
Île Alicudi│Un petit cône volcanique au milieu de la mer. │Isola Alicudi, île la moins peuplée des îles Éoliennes, mesure environ 5 km². L'île est connue pour ses paysages vierges et ses falaises escarpées, comprenant de nombreux sentiers de randonnée permettant de profiter de jolies vues sur la mer Méditerranée. L'île offre également d'autres activités, comme la baignade ou l'observation des oiseaux.
Lieux d’intérêt majeurs:
• Punta di Alicudi. Le point culminant de l'île offre des vues spectaculaires sur la mer et les îles environnantes.
• Spiaggia di Alicudi. Une plage isolée, connue pour ses eaux cristallines et sa tranquillité
• Villaggio di Alicudi. Un village pittoresque authentique, célèbre pour ses maisons traditionnelles.
TEXTE: ©Seevisit Alex Pfaff
PHOTO(S): ©Wikipedia Carsten Steger
CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas
● Carte associée à cette page: Isola Alicudi. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. ● Le point repère de cette page (servant au calcul des distances des lieux d'intérêts) se trouve sur: Center.
La carte est en cours d'élaboration.
││Voir les points sur la carte.
││Les étoiles vous permettent d'organiser vos visites en fonction de l'intérêt mondial de chaque lieu d'intérêt. Par exemple, un lieu d'intérêt à 6 étoiles fait partie du top 1·000 mondial. Le nombre d'étoiles est établi pour moitié par la Rédaction (selon la notoriété, la taille, la beauté et l'originalité) et pour moitié par les votes des lecteurs.
PHOTO: ©Seevisit Patrick Palmas
││Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: Isola Alicudi
▢ Pays
Italia│La dolce vita.│L'Italie compte 60 millions d'habitants. C'est le 5e pays le plus visité au monde, après la France, l'Espagne, les États-Unis et la Chine. Quand on pense à un ...
TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas
PHOTO: ©Seevisit Sandrine Eutrope